TECHNICIEN ADMINISTRATIF (H/F) CDI – 0.30 ETP

Parue le

  • Basse-Normandie

Contexte

L’Ugecam de Normandie compte parmi les principaux opérateurs régionaux de santé. Organisme de sécurité sociale, privé à but non lucratif, il gère 6 établissements médico-sociaux et 3 établissements sanitaires de l’Assurance Maladie, répartis sur 9 sites.
Le Dispositif ITEP La Rosace accueille jusqu’à 61 jeunes de 6 à 14 ans – 18 ans pour les jeunes filles - qui présentent des difficultés psychologiques dont l’expression, notamment l’intensité des troubles du comportement, perturbe gravement la socialisation et l’accès aux apprentissages.


Missions/Activités
Rattaché au Directeur de l’établissement, le Technicien administratif réalise des tâches de secrétariat, assure la collecte et la saisie des informations nécessaires au bon fonctionnement du service.
Pour le DITEP La Rosace, il assure le suivi et la mise en oeuvre de la politique achat et de la politique sécurité au sein de l’établissement. Il contribue à la qualité de l’accueil de l’établissement.
En lien avec le pôle Gestion des biens du siège,
- Il veille au respect des procédures,
- Il réceptionne les achats,
- Il assure le suivi des échéances concernant les contrats, conventions et marchés et des interventions des différents prestataires,
- Il assure la gestion et les suivi des assurances (déclarations d’accident / sinistre, attestations, …),
- Il assure le suivi du tableau de bord de la flotte automobile.
En lien avec le Secrétariat Médico-social :
- Il assure l’accueil physique et téléphonique,
- Il prend en charge diverses tâches administratives,
- Il veille à la bonne tenue et au suivi de la procédure de destruction des archives.


Compétences et connaissances
Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre implication, votre polyvalence et votre aisance à utiliser les outils bureautiques et informatiques. En outre, vous possédez les qualités rédactionnelles et relationnelles nécessaires à votre fonction.


Formation et diplôme
Bac + 2 type BTS de gestion et/ou une expérience confirmée dans une poste administratif polyvalent.
Une expérience dans le secteur médico-social sera appréciée.


Conditions particulières
Le permis de conduire est indispensable.
Merci d’adresser vos lettres de motivation et CV à l’attention de Mme Sophie Cavailles – Directrice DITEP La Rosace, par mail : recrutement.ug-normandie@ugecam.assurance-maladie.fr

A pourvoir le: 

Samedi, 1 Janvier, 2022

Pratique

Personne à contacter