MASSEUR-KINESITHERAPEUTE (H/F) - CDI

Parue le

  • Haute-Normandie

Le Centre Régional de Médecine Physique et de Réadaptaion « Les Herbiers », recherche un(e) Masseur-Kinésithérapeute D.E à temps plein.

 

CONTEXTE

Le Centre Régional de Médecine Physique et de Réadaptation géré par l’UGECAM de Normandie est un établissement privé d’intérêt collectif et à but non lucratif. Il vient d’obtenir le label de « Haute qualité des soins » avec mention par la Haute Autorité de Santé (janvier 2022).

Sa capacité d’accueil est de 152 lits en hospitalisation complète dont 12 pour l’Unité d’éveil de coma et de 72 places en hospitalisation de jour. Il héberge également une activité médico-sociale via son pôle de réinsertion (SAMSAH, COMETE, UMESH).

Le CRMPR accueille des patients atteints de troubles moteurs (pôle ortho-traumatologie) et neurologiques (blessés médullaires, AVC, amputés) consécutifs à un accident ou une maladie invalidante. Son équipe de rééducateurs dispose d’un grand plateau technique de plus de 3400m² avec divers équipements à disposition (Huber, kiné quantum, cheval mécanique…) auxquels s’ajoutent une salle d’isocinétisme, un bassin de balnéothérapie de 500m², une salle d’appareillage, et  bientôt un laboratoire de marche.

 

MISSIONS & ACTIVITES

Dans le respect des prescriptions médicales, le masseur kinésithérapeute réalise des soins et techniques de rééducation et de réadaptation.

Ses principales missions sont de restaurer, développer, maintenir ou à défaut compenser le mouvement et les capacités fonctionnelles de la personne accueillie pour faciliter son retour à l’autonomie et sa réinsertion. La prise en charge du patient par le kinésithérapeute s’inscrit dans son projet de vie et de soin défini avec lui, son entourage et en équipe pluridisciplinaire (médecins, soignants et autres rééducateurs).

Au CRMPR, le masseur kinésithérapeute a également l’opportunité de diversifier sa pratique par sa participation aux consultations et /ou programmes spécifiques engagés au sein de l’établissement tels que lombalgiques, AVC, Parkinson, AOMI, MFM,…etc

 

PROFIL

Vous possédez un diplôme d’état de masseur kinésithérapeute.

Vous maîtrisez les techniques de rééducation et souhaitez faire partie d’une grande équipe de rééducateurs.

Vous appréciez travailler en équipe pluri et interdisciplinaire.

Vous possédez des qualités relationnelles.

Vous êtes rigoureux et organisé.

Vous souhaitez vous associer à une dynamique collective autour d’un projet d’établissement ambitieux et novateur (programme de recherche).

Vous possédez des qualités rédactionnelles.

 

ETRE SALARIE DE L’UGECAM C’EST :

  • Une rémunération attractive sur 14 mois.
  • Une reprise de l’ancienneté à 100%.
  • Une prime annuelle d’intéressement.
  • Un système annuel de progression salariale (points de compétences).
  • Des avantages CE (chèques, vacances, voyages, activités culturelles).

 

DEPOT DE CANDIDATURE

 Merci d’adresser votre dossier de candidature (Lettre de motivation & CV) à l’attention de Madame VIARD Caroline, Directrice de l'établissement, à recrutement.ug-normandie@ugecam.assurance-maladie.fr

A pourvoir le: 

Mardi, 10 Mai, 2022

Type de contrat: 

CDI

Pratique

Etablissement 

Personne à contacter