Masseur – kinésithérapeute / CDD 3 mois à temps plein renouvelable

Parue le

Haute-Normandie

CONTEXTE
Le CRMPR Les Herbiers, géré par l’UGECAM de Normandie recherche un(e) Masseur-kinésithérapeute sous contrat à durée déterminée à temps plein. Le centre a une capacité d’accueil de 152 lits en hospitalisation complète dont 12 pour l’Unité d’éveil de coma et 50 places en hospitalisation de jour. Il accueille des patients atteints de troubles moteurs consécutifs à un accident ou une maladie invalidante. Une Unité Mobile d’Evaluation et de Suivi du Handicap (UMESH 76) a été créée en 2001. Depuis le 1er septembre 2015, un SAMSAH cérébro-lésés de 12 places est ouvert en partenariat avec l’APF.


MISSIONS & ACTIVITES

Dans le cadre du projet d’établissement et dans le respect des prescriptions médicales, réaliser des soins et techniques de rééducation et de réadaptation, afin de restaurer, développer, maintenir ou à défaut compenser le mouvement et les capacités fonctionnelles de la personnes accueillie pour faciliter son retour à l’autonomie et sa réinsertion.


PROFIL
Vous possédez un diplôme d’état de masseur kinésithérapeute.
Vous appréciez travailler en équipe et vous maîtrisez les techniques de rééducation.


DEPOT DE CANDIDATURE
Merci d’adresser votre dossier de candidature (Lettre de motivation & CV) à l’attention de Madame VIARD Caroline, Directrice à recrutement.ug-normandie@ugecam.assurance-maladie.fr

Durée hebdomadaire de travail 

Temps plein

A pourvoir le 

Mercredi, 24 Novembre, 2021

Coefficient conventionnel 

Selon CCNT des personnels des organismes de sécurité sociale

Salaire indicatif 

2173,02 € sur 14 mois

Type de contrat 

CDD temps plein

Pratique

Etablissement 

Siège 

UGECAM PETIT QUEVILLY

Personne à contacter 

Directrice d'Etablissement - Mme Caroline VIARD