Nos offres d'emploi

Souscrire à Thématique
Parue le 14/10/2021
Haute-Normandie
Poste à temps plein ou en temps partiel (0.8 ETP)

LE CENTRE :

Créé en 1969, le CRMPR « Les Herbiers » est un établissement sanitaire, géré par l’UGECAM de Normandie. Etablissement privé à but non lucratif, il a été admis à participer au service public hospitalier en 1978.

 

" Les Herbiers " ont conclu dès 1979 une convention de partenariat avec le Centre Hospitalier Régional Universitaire de Rouen. Depuis 1990, un professeur d'Université, praticien hospitalier, est détaché du CHRU et coordonne l'activité médicale des Herbiers.

 

Parue le 21/09/2021
Haute-Normandie
CDI

Contexte

L’UGECAM de Normandie est un opérateur régional de santé, organisme de sécurité sociale, privé à but non lucratif, gérant 6 établissements médico-sociaux et 3 établissements sanitaires de l’Assurance Maladie, répartis sur 9 sites.

Le Centre Régional de Médecine Physique et de Réadaptation « Les Herbiers », pour lequel nous recherchons un médecin spécialiste en MPR est situé à Bois-Guillaume, à proximité de  ROUEN – (76). L’établissement bénéficie d’un environnement, d’équipements et de services inhérents à une métropole régionale.

Parue le 21/09/2021
Haute-Normandie

Contexte

Rejoindre l’Ugecam de Normandie c’est rejoindre un groupe chargé de la gestion de 3 établissements de santé et 6 établissements médico-sociaux qui offrent une haute qualité de service aux patients et aux jeunes accueillis dans leurs structures. C’est aussi rejoindre le groupe Ugecam, deuxième acteur privé à but non lucratif du territoire dans le domaine des soins de suite, de rééducation, et d’insertion des personnes hadicapées.

Elle est animée par trois valeurs phares : l’équité, la justice et la solidarité.

Parue le 14/09/2021
Haute-Normandie

Diffusion : interne et externe

Lieu : Siège de l’UGECAM de Normandie à Le Petit-Quevilly (76)

Rémunération : selon CCNT des personnels des organismes de sécurité sociale : Niveau 8 coefficient de base 400 (de 40k€ brut annuel à 60 k€)

Pages

S'abonner à Nos offres d'emploi