TECHNICIEN ENTRETIEN MAINTENANCE – CDI temps plein – 39 h 00

Parue le

Basse-Normandie

L’Ugecam de Normandie compte parmi les principaux opérateurs régionaux de santé. Organisme de sécurité sociale, privé à but non lucratif, il gère 6 établissements médico-sociaux et 3 établissements sanitaires de l’Assurance Maladie, répartis sur 9 sites.

Nous recrutons un Technicien Entretien Maintenance Polyvalent (ou équivalent) en CDI temps plein.  L’Institut Médico Educatif La Garenne est agréé pour accompagner 84 enfants et adolescents de 6 à 20 ans présentant une déficience intellectuelle légère à moyenne avec ou sans troubles associés.

Depuis quelques années, les problématiques des jeunes orientés vers l’Etablissement ont sensiblement évoluées, ce qui nous conduit à rechercher des professionnels formés aux stratégies éducatives en direction d’un public souffrant de T.S.A, présentant des compétences et de l’expérience dans ce champ d’activité. 

Missions/Activités 

Dans le cadre des prévisions de travaux et des plans de maintenance définis par son responsable, réaliser des travaux d’entretien et de maintenance générale du bâtiment dans le respect des normes de sécurité.  Temps partagé entre l’entretien maintenance des locaux (majoritairement) et fonction de chauffeur.

Compétences et connaissances 

-  Maîtrise plâtrerie sèche, carrelage

-  Capacité à travailler en hauteur

-  Compétence en maçonnerie

-  Capacité à tenir et suivre un registre de travaux de sécurité

-  Sens du relationnel avec les fournisseurs, les prestataires extérieurs, du travail en équipe et avec le public en situation de handicap

-  Souplesse et capacité d’adaptation, réactivité

 

Profil

CAP menuisier apprécié 

CAP électricité apprécié

Conditions particulières 

Permis B indispensable – Transport en commun apprécié

Merci d’adresser vos lettres de motivation et CV à M. Pascal ROSSOLINI – Directeur de l’IME LA GARENNE par mail : garenne.ug-normandie@ugecam.assurance-maladie.fr

A pourvoir le 

Lundi, 8 Mars, 2021

Salaire indicatif 

Rémunération : 22.400 Euros bruts annuels

Type de contrat 

CDI Temps plein 39h00

Pratique

Personne à contacter