stage en Gestion/administration des entreprises

Parue le

Haute-Normandie

Présentation de l’entreprise :

L’Ugecam de Normandie est un opérateur régional de santé, organisme de sécurité sociale, privé à but non lucratif, gérant un réseau de 6 établissements médico-sociaux  et 3 établissements sanitaires de l’Assurance Maladie, répartis sur 9 sites géographiques.

L’Ugecam compte 750 salariés sur le territoire haut et bas normand. Elle a pour vocation de prendre en charge des personnes en situation de handicap, de perte d’autonomie ou rééducation.

Sa mission est de soigner, rééduquer et réinsérer sans discrimination. Les établissements s’adressent à l’enfant, l’adolescent, l’adulte et la personne vieillissante.

 

Contexte : L’UGECAM de Normandie recherche un stagiaire en « gestion/administration » pour le service de la Gestion des biens, situé au Siège de Petit Quevilly. Le service de la Gestion des biens est composé de 5 personnes et recouvre les activités suivantes :

  • La gestion des achats

  • L’immobilier/ la gestion du patrimoine

  • La sécurité

  • Les assurances

     

    Thème du stage :

    Dans le cadre du stage proposé, les missions confiées au stagiaire seront les suivantes :

     

  • Participer au suivi administratif des procédures de marchés publics

  • Réaliser des taches liées à la facturation (rapprocher les pièces, saisir les bons de commandes et factures dans le logiciel de gestion comptable et financière, classement et archivage)

  • Compléter les différents outils du service (fichiers excel, reporting divers, …)

  • Rédiger divers courriers/ mails (relations fournisseurs, contacts avec les établissements, …)

  • Participer aux travaux liés à la sécurité- accessibilité du Siège et des établissements (groupe de travail, réunions, …)

  • Participer au suivi des dossiers de sinistres auprès des assurances

    Les missions pourront être adaptées en fonction du niveau d’autonomie et d’aisance du stagiaire et des objectifs du stage.

     

    Prérequis :

    Le profil recherché est le suivant : Bac +1 /+2 /+3 (BTS/DUT/License) dans le domaine de l’administration/gestion des entreprises (DUT GEA, BTS Assistant de Gestion PME PMI, BTS Assistant Manager, ou similaire).

    Nous recherchons une personne rigoureuse et motivée, ayant le sens du contact et le goût du travail en équipe.

     

    Conditions d’exercice du stage : Le stage se déroulera au service de la Gestion des Biens du Siège de l’UGECAM de Normandie, 67 Boulevard Charles de Gaulle 76140 Le Petit Quevilly.

    La durée du stage est de 4 semaines minimum, pour un début le 3 Février 2020 au plus tôt.

    Horaire hebdomadaire : 35 h

     

    Méthode de Contact :

    Si vous êtes intéressé par cette mission, merci d’adresser CV et lettre de motivation, à l’attention de Jérôme Bourlier, Responsable RH, Ugecam de Normandie, recrutement.ug-normandie@ugecam.assurance-maladie.fr

A pourvoir le 

Lundi, 3 Février, 2020

Pratique

Personne à contacter