Nos offres d'emploi

Souscrire à Thématique
Parue le 09/05/2016
Haute-Normandie

Contexte 

L’UGECAM de Normandie, Organisme de Sécurité Sociale gère 9 établissements «  sanitaires et médico-sociaux », en Haute et Basse Normandie, et rassemble environ 760 salariés.

 

Missions/Activités 

Au sein du pôle paie au Siège de l’UGECAM de Normandie, vous réalisez les tâches relatives à la paie. Pour ce faire, vous assurez la collecte et la saisie des informations nécessaires à l’élaboration de la paie, dans le respect des délais impartis et des procédures,

 

Parue le 11/04/2016
Haute-Normandie

Contexte 

L’UGECAM de Normandie gère le centre de soins de suite « L’Hostréa », établissement privé à but non lucratif situé à Noyers (proximité de Gisors – 27). Le centre a une capacité d’accueil de 82 lits.

Il comprend 80 salariés.

L’équipe médicale est composée de 2 médecins gériatres.

Le plateau technique équipé d’une balnéothérapie est sous la responsabilité de 3 kinésithérapeutes.

Parue le 04/03/2016
Basse-Normandie

L’Institut Thérapeutique Educatif et Pédagogique (ITEP) « La Rosace » situé à Sées dans l’Orne, est géré par l’UGECAM de Normandie dont le siège social est à Petit Quevilly.

L’ITEP accueille 61 jeunes de 6 à 14 ans, 18 ans pour les jeunes filles, qui présentent des troubles de la conduite et du comportement mais dont les potentialités intellectuelles peuvent être considérées comme normales. L’établissement s’inscrit dans un accompagnement où l’enfant est au cœur d’une logique de parcours adapté à sa situation personnelle et son bassin de vie.

 

Parue le 04/02/2016
Haute-Normandie

CONTEXTE

L’UGECAM de Normandie, opérateur privé à but non lucratif, organisme de Sécurité Sociale gère 6 établissements médico-sociaux et 3 établissements sanitaires, dont le Centre Régional de Médecine Physique et de Réadaptation « Les Herbiers » à Bois Guillaume (proximité de Rouen, 76) pour lequel nous recrutons un masseur Kinésithérapeute sous contrat à durée déterminée (remplacement congé maternité).

 

Pages

S'abonner à Nos offres d'emploi