Cadre de santé (infirmier) H/F CDI

Parue le

Haute-Normandie

CONTEXTE

Le CRMPR Les Herbiers, géré par l’UGECAM de Normandie recherche un(e) cadre de santé infirmier sous contrat à durée indéterminée à temps plein.

 

Le centre a une capacité d’accueil de 152 lits en hospitalisation complète dont 12 pour l’Unité d’éveil de coma et 50 places en hospitalisation de jour. Il accueille des patients atteints de troubles moteurs consécutifs à un accident ou une maladie invalidante. Une Unité Mobile d’Evaluation et de Suivi du Handicap (UMESH 76) a été créée en 2001. Depuis le 7 septembre 2015, un SAMSAH cérébro-lésés de 12 places s’est ouvert en partenariat avec l’APF.

 

MISSIONS

Le Cadre de santé sera chargé d’organiser et de gérer l’activité paramédicale en coordonnant les moyens humains, matériels et budgétaires d’un service de soins, afin de garantir la qualité des prestations et la sécurité des soins.

 

L’exercice de la fonction s’effectue dans le cadre du projet d’établissement, de la démarche qualité et dans le respect de la législation concernant les professions de santé.

 

ACTIVITES

Dans ce cadre vous serez amené à :

  • Elaborer et mettre en œuvre le projet paramédical de l’unité avec une équipe pluridisciplinaire
  • Organiser et planifier l’activité de l’unité dans un cadre pluridisciplinaire
  • Répartir et gérer les ressources humaines et les moyens de l’unité
  • Assurer le management de votre équipe
  • Garantir la traçabilité de l’information relative aux soins et aux activités paramédicales
  • Assurer le conseil, l’information, l’éducation auprès des familles, des personnes accueillies et du personnel
  • Contribuer au développement de la qualité et à l’amélioration continue

 

PROFIL

Infirmier (H/F) diplômé d’Etat, inscrit à l’ordre, vous êtes en outre diplômé cadre de santé ou posséder un équivalent type Master Gestion des services de soins et/ou expérience similaire en unité de soins.

Vous êtes reconnu pour vos qualités managériales et vos qualités organisationnelles.

 

DEPOT DE CANDIDATURE

Merci d’adresser votre dossier de candidature (Lettre de motivation & CV) à l’attention de Jérôme BOURLIER, Responsable Ressources Humaines à recrutement@ugecam-normandie.cnamts.fr

 

Rémunération : selon CCNT des personnels des organismes de sécurité sociale : Niveau 7E coeff 340, soit 34 000 € brut annuel

A pourvoir le 

Vendredi, 1 Décembre, 2017

Pratique

Personne à contacter