Aide-Soignant(e)

Parue le

Haute-Normandie

CONTEXTE

Le CRMPR Les Herbiers, géré par l’UGECAM de Normandie recherche un(e) aide-soignant(e) en poste de jour sous contrat à durée indéterminée à 80%.

Le centre a une capacité d’accueil de 152 lits en hospitalisation complète dont 12 pour l’Unité d’éveil de coma et 50 places en hospitalisation de jour.

Il accueille des patients atteints de troubles moteurs consécutifs à un accident ou une maladie invalidante. Une Unité Mobile d’Evaluation et de Suivi du Handicap (UMESH 76) a été créée en 2001. Depuis 2015, un SAMSAH cérébro-lésés de 12 place a été créée en partenariat avec l’APF.

 

MISSIONS & ACTIVITES

Réaliser, sous la responsabilité de l’infirmier(ère), et en collaboration, les activités de soins et de prise en charge psychologique et comportementale de la personne accueillie, pour préserver ou restaurer l’autonomie, le bien être, la continuité des soins, dans le respect des règles d’éthique, légales, et des bonnes pratiques professionnelles, dans la limite de son champ d’intervention.

Connaître les techniques de soins d’hygiène et de confort et en appliquer les protocoles, les règles de manutention, de transfert et les règles de sécurité pour l’installation et la mobilisation des personnes.

 

 

PROFIL

Vous possédez un diplôme professionnel d’aide-soignant(e). 

Vos qualités d’écoute et relationnelles vous caractérisent. Vous faites preuve d’implication et d’autonomie.

Vous appréciez travailler en équipe pluridisciplinaire et contribuerez à la tenue du dossier de soin.

 

DEPOT DE CANDIDATURE

Merci d’adresser votre dossier de candidature (Lettre de motivation & CV) à l’attention de Olivera Stanisavljevic, cadre de santé à recrutement.ug-normandie@ugecam.assurance-maladie.fr

 

 

Date de diffusion : 03/2020

Diffusion : Interne/Externe

Emploi : Aide-Soignant(e) – CDI poste de jour  à 80%

Lieu : CRMPR Les HERBIERS à Bois Guillaume – UGECAM de Normandie

Rémunération : selon CCNT des personnels des organismes de sécurité sociale : Salaire brut : 1280.63€ sur 14 mois temps de travail à 80%

Date de la vacance : Immédiate

Date limite de candidature :

 

A pourvoir le 

Mercredi, 1 Avril, 2020

Pratique

Personne à contacter