Nos offres d'emploi

Souscrire à Thématique
Parue le 19/02/2018
Haute-Normandie

Contexte           

L’UGECAM de Normandie, Organisme de Sécurité Sociale gère 9 établissements  sanitaires et médico-sociaux en Normandie. Dans le cadre d’un remplacement, le siège social, basé à Le Petit Quevilly, recherche un technicien administratif pour renforcer le service de la gestion des biens.

 

Missions /  Activités

Le service gestion des biens en charge de l’approvisionnement des biens et des services nécessaires au bon fonctionnement de l’organisme, est également chargé de l’ordonnancement et des marchés publics.

Parue le 18/01/2018
Basse-Normandie

Contexte

 Le Siège de l’UGECAM est situé à Petit Quevilly (76). L’UGECAM gère 5 établissements médico-sociaux (capacités d’accueil : 258 lits et 117 places) et 3 établissements sanitaires (394 lits et 50 places).

L’ITEP « La Rosace »  accueille 61 jeunes de 6 à 14 ans, 18 ans pour les jeunes filles, qui présentent des troubles de la conduite et du comportement mais dont les potentialités intellectuelles peuvent être considérées comme normales.

 

Missions/Activités

Parue le 17/01/2018
Haute-Normandie

« Les Hogues », établissement géré par l’UGECAM de Normandie, est organisé autour de trois modalités d’accompagnement répartis sur 4 sites géographiques qui en fait un dispositif d’accompagnement au plus près des besoins des jeunes accueillis.

Il est ainsi composé d’un Institut Thérapeutique Educatif et Pédagogique avec un internat et deux unités d’accueil de jour pour  65 garçons âgés de 6 à 18 ans, un SESSAD  de 31 places pour des filles et garçons âgés de 3 à 20 ans et un service expérimental d’accompagnement.

S'abonner à Nos offres d'emploi