Un nouveau restaurant à l'IMPro la Traverse!

Toutes les équipes d’apprenants de chaque pôle ont redoublé d'efforts pour construire ce lieu convivial et chaleureux. L’« atelier Peinture » pour repeindre les différentes pièces et se charger de la décoration intérieure ; l'« atelier Bois » pour la construction des meubles du restaurant et du bar, l’«atelier Fer /Métallerie » pour la construction et  l'agencement des meubles de cuisine, le « pôle  Espaces Vert et Métiers de la Nature » pour la décoration florale intérieure et extérieure et l'entretien de la terrasse.

Cet investissement partagé permet à l'équipe du « Pôle de la  Restauration et Métiers de Service » d'ouvrir les portes de cette nouvelle table d'hôtes d'application  «  Les P’tites Douceurs » le 18 juillet 2019.

L’équipe vous accueille à partir de 12h. Une formule  « Cocktail,  mise en bouche, entrée, plat, dessert » au prix de 14euros vous sera proposée.

La table d’hôtes comme le précise Bradley est un lieu qui «  nous place en réelle situation de travail » ; «  j'aime créer, inventer, améliorer une recette »  dit Noémie. « J’aime cuisiner pour les autres et faire plaisir » reprend Blandine. « Ca m'entraine sur ma timidité et j'aime ça ! » ajoute Maeva.

Autant de raisons de venir vous régaler aux prochaines tables d’hôtes d’application !

Il est possible de réserver dès maintenant aux dates énoncées ci-joint :

24 octobre 2019, 12 décembre 2019, 20 février 2020, 16 avril 2020, 18 juin 2020.

 Réservations : 02 35 83 21 70.

 IMPro La Traverse (établissement UGECAM)

318 rue Jacob Bontemps

76730 Omonville